• 23 novembre 2018

    Salut,

    Je ne suis plus trop présente sur le blog. En ce moment, j'ai d'autres occupations (comme les cours !) mais j'ai le temps de passer sur Discord, alors si vous voulez me voir cliquez ici.

    Je reviendrai très prochainement pour finir la déco, et aussi poster quelques astuces ! J'ai réussi à faire marcher mon chargeur et j'ai fait quelques photos. Pour ceux qui jouent à Animal Crossing avec moi, ma connexion est très très lente :/ Et la plupart du temps, je ne peux pas ouvrir mes portes ! Alors je verrai ça comme ça je pourrai jouer.

    Voilà les news ! A+ !

    - pounnette

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :