• 31 août 2024

    salut !!

    juste une petite news pour vous dire que j'ai refait complètement le blog.

    je pense que je ne changerais pas de décoration avant un bon petit moment histoire de me focus sur les articles à réecrire et ceux qui manquent à l'appel !

    n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, s'il y a des choses à changer, ou des choses qui vous plaisent aussi :3

    en attendant, je vais continuer à écrire un max d'astuces pour que le blog devienne encore plus complet.

    d'ailleurs, j'ai hâte de voir ce que la migration va donner au niveau du blog, j'espère que la disposition ne changera pas trop et que je n'aurai pas à refaire tout le css Cx

    A+

    Rita

    « 14 août 20241er septembre 2024 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :