• 10 novembre 2018

    SoniccdScdturn.png
    Salut !!
    Le blog est enfin en ligne après une semaine. J'ai passé du temps à faire la déco et j'espère que vous aimez. Je n'ai pas encore tout fini comme les barres de titre ou les textures mais ça viendra, j'ai voulu remettre le blog en ligne pour que vous puissiez faire un tour. Si ça vous plaît, n'hésitez pas à me le montrer !
     
    Comme je l'ai dit plus haut, certains éléments du blog ne sont pas finis, mais j'y réfléchis encore pour assortir au thème. Si jamais vous avez des idées je peux vous les prendre.
     
    Je serai un peu moins présente sur le blog à part certains soirs et le week end, mais ça ne m'empêchera pas de faire un tour sur Ekla pour lire vos messages.
    Pour ma 3DS, mon chargeur est mort donc je vais attendre Noël car j'aurai aussi mon ordi !! Je pourrai faire plus de trucs parce que sur l'ordi que j'ai maintenant c'est assez compliqué de faire des montages.
     
    Voilà les news ! Ca me fait super plaisir d'enfin poster sur le blog depuis tout ce temps et j'espère que vous aussi !
    A très vite.
     
    - pounnette
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    5
    Samedi 10 Novembre 2018 à 21:59

    L'apparence*

    winktongue

    4
    Samedi 10 Novembre 2018 à 21:53

    Bonne idée merci !! winktongue

    3
    Samedi 10 Novembre 2018 à 21:42

    Tu devrais créé un sondage par exemple  <<aimez vous la parée du blog ?>>

    ^♡^

    2
    Samedi 10 Novembre 2018 à 21:18

    Merci ! happy

    1
    Samedi 10 Novembre 2018 à 21:15

    C'est magniiiiiiiiiiifique  !!!♡♡

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :