• 14 août 2024

    coucou !!

    une petite news pour vous dire que j'ai pris la décision de garder le blog ici malgré la migration vers overblog.

    en effet, j'ai pensé à le migrer vers canalblog au départ, n'étant pas au courant de la migration vers overblog, puis je me suis dit que faire un tumblr serait pas plus mal. mais finalement eklablog me manquait trop, alors je me suis dit que j'allais garder en vie ce blog vieux de 7 ans au moins (x

    PUIIIS de toute manière je trouve que tumblr est trop casse pieds au niveau du css, j'ai eu plusieurs fois envie de balancer mon pc par la fenêtre en voyant à quoi ressemblait mon site sur mobile xD

    je considère que malgré tout ce blog a une histoire et j'aimerais au mieux la conserver :)

    je vais quand même essayer de le moderniser, histoire qu'il corresponde un peu plus à ce que vous souhaiter y trouver dessus !

    n'hésitez pas si vous avez quelques idées, des attentes particulières à me les partager !

    en attendant, je vais mettre à jour quelques recoins du site, je vous tiendrais au courant !

    ac-rita.

    « ••¤(`×[¤ le bureau de poste ¤]×´)¤••31 août 2024 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :