• 1er décembre 2018

    C'est bientôt Noël !!

     Même si Noël c'est encore dans 24 jours (oui !!) j'avais envie de le dire. Vous voulez quoi à noël ? Moi j'aimerais beaucoup avoir un nouvel ordi et des vêtements. Et vous ??

    Il faudra décorer vos villes dans le thème de noël !! Vous avez de la neige chez vous ? Que ce soit dans le jeu ou dans la vraie vie XD Moi je ne suis pas encore allée sur ma ville pour voir si il neigeait mais je crois pas qu'il neige pour le moment.

    Il commence aussi à faire très froid et il faut mettre des manteaux happy Chez moi les arbres sont décorés dans le thème de noël avec des guirlandes et plein de lumières !! Il y a aussi une grande roue chaque année en décembre jusqu'à janvier. Et il ne faut pas oublier que c'est aussi le nouvel an !!

    A+

    - pounnette

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 3 Décembre 2018 à 17:21

    Ah c'est dommage :/

    1
    Lundi 3 Décembre 2018 à 14:46

    Moi je fête pas Noël :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :