• Ma nouvelle ville ! (Ficity en construction)

    Eh oui, je ne suis plus maire de la ville de Paris, mais de Ficity ! (Merci Jules pour l'idée du nom XD) Donc voici quelques photos de l'évolution de ma ville. Je ferai un avant/après quand elle aura bien avancé !

    Ma nouvelle ville ! (Ficity en construction)

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    3
    Lundi 17 Décembre 2018 à 13:06

    Impatiente de voir le rendu final ^^

    2
    Samedi 1er Décembre 2018 à 22:38

    Ah, je n'ai pas encore le salon de détente et elle est encore en construction ^^

    Mais je le mettrai sûrement un jour quand elle sera finie !

    1
    Samedi 1er Décembre 2018 à 22:34
    Hey ! Tu ne comptes pas mettre le code onirique de ta ville ? Ou tu attends de l'avoir finie ? Car j'aimerai beaucoup la visiter !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :