•  

    Heyah!

     

    Oui j'écris la news assez tard car je suis rentrée hier soir ><'

    Ce qui veut dire que je vais pouvoir répondre aux commenatires et mettre à jour le blog. Je vous avouerais qu'avant de partir j'ai totalement oublié de programmer les articles ce qui fait que rien n'a été publié pendant que j'ai été absente...

    Il faudra que je finisse ceux qui sont déjà créé avant d'en faire d'autres sinon je risque de complétement les zapper et ça serai nul /: Mais n'empêche, si il manque certaines astuce selon vous n'hésitez pas à me le faire remarquer. Je le noterais et je les ferai dès que possible.

    D'ailleurs voici une photo du viaduc de Millau par lequel je suis passée en allant en vacances:

    Afficher l’image source

     

     

    Pounnette


    votre commentaire
  • 005.gif

     

    Saluuuuut

     

    Je voulais vous annoncer que je pars en vacances pendant une semaine, ce qui veut dire que je ne pourrais pas passer sur ekla pour poster des articles ou gèrer mes deux blogs. Je pars vendredi et je reviens mercredi normalement! En fait je vais chez mon meilleur ami qui habite trèèèèèès loin de chez moi donc il y a beaucoup d'heures de route quand même.

    Mercredi je planifirais quelques articles à ajouter dans les catégories car je travaille sur les astuces qui manquent sur acnl. Donc ne vous étonnez pas si vous voyez dans le module rubriques des liens qui ne vous mènent à rien, il faudra repasser dans quelques jour pour que les articles soient affiché.

     

    Voila tout.

     

    - pounnette

     

    P.S: J'ai reçu mon connecteur wifi Nintendo pour la ds (je vais m'en servir car la box de chez moi n'a pas la bonne sécurité pour que je puisse jouer en ligne sur des jeux ds)

     


    13 commentaires
  •  

    Débloquer Kéké

     

    Débloquer Kéké

     

    Kéké est un chien qui joue de la guitare. Pour le débloquer dans animal crossing new horizons il faut avoir les 3 étoiles de réputation de l'ile. Ainsi vous pourrez l'écouter jouer et récupérer ses musiques pour les écouter chez vous.

     


    1 commentaire
  •  

    La boutique Nook

     

    Pin on Animal Crossing

     

    La boutique Nook est un joli petit magasin ou vous trouverez de tout pour votre séjour sur l'ile. Vous pourrez y voir les deux tanuki Méli et Mélo qui tiennent la boutique depuis New Leaf. Pour l'améliorer dans animal crossing new horizons il faut avoir dépensé 70 000 clochettes dans l'ensemble du magasin afin que Marie présente un bulletin d'information sur la boutique en annoncant la fermeture pour travaux. Vous devrez alors attendre le lendemain pour voir de gros changements dans le batiment.

     


    votre commentaire
  •  

    Les soeurs doigt de fée

     

    Les soeurs doigt de fée

     

     

    Les soeurs doigt de fée est une boutique de vêtements dirigée par Layette et Cousette. Ces deux soeurs ont des tâches différentes: Layette s'occupe de la vente tandis que Cousette coud les motifs qui seront vendus chaque jour dans la boutique. Elles sont présentes depuis les premiers animal crossing.

    Jusqu'à maintenant il n'était pas obligatoire de construire la boutique mais dans animal crossing new horizons il vous faudra avoir construit la boutique Nook ainsi que le musée pour voir Layette arriver et parler à Méli et Mélo. Vous obtiendrez alors les plans pour bâtir les Soeurs Doigt de fée.


    votre commentaire
  •  

    L'aéroport

     

    22 Acnh Flughafen-Ideen in 2021 | animal crossing, flughafen, insel

     

     

    L'aéroport est un batiment à l'image de la gare dans Animal Crossing new leaf et des portes de la ville dans Acww, Accf... Au début du jeu vous arrivez par ce bâtiment et vous n'avez pas à le construire. Pour le débloquer il suffit juste d'attendre 1 jour après avoir commencé le jeu et vous pourrez y entrer car le premier jour il se trouve fermé.

     Ce lieu vous permettra de jouer en local avec vos amis et de visiter des îles mystère. Vous pourrez aussi envoyer des cartes postales a vos amis sans être dans la même partie qu'eux.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires