• 4 février 2023

    4 février 2023

    Salut !

    Après une absence de plusieurs mois, j'ai fait quelques ajouts sur le site. J'avais complètement arrêté de jouer à Animal Crossing à cause de la rentrée et ce n'est qu'en novembre que j'ai repris ma ville (dans un état assez effroyable...)

    J'ai décidé de faire les articles manquants comme les excursions ou encore de modifier quelques uns. A vous de voir ce qui a été fait !

    MODIFICATIONS

    x Modification de la 1ere page "Tableaux et sculptures"

    x Modification du header pour l'hiver (oui oui avec du retard...)

    x Modification du fond des titres de modules.

     

    AJOUTS

    x Création d'une page sur le prêt immobilier.

    x Création d'une page sur l'indice de satisfaction.

    x Création d'une page sur les excursions.

    x Ajout de nouvelles fiches d'habitants.

    x Ajout d'une barre de recherche dans la rubrique habitants: elle vous permettra de chercher un habitant spécifique.

    x Ajout de cases à cocher pour les créatures de février: elles vous permettront de suivre votre progression en chasse.

    D'autres changements sont évidemment à venir très prochainement, restez a l'affût !

    -pounnette

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :