• MAJ du 18 décembre 2022

    MAJ du 18 décembre 2022

    Salut à tous!

    J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui c'est la finale de la coupe du monde, qui a déjà commencé depuis au moins une heure. Ca ne se profile pas très bien pour la France, mais tant pis!

    Pour ceux qui sont à fond dans leur collection d'insectes et de poissons, la liste de décembre est disponible juste ici!

    D'ailleurs, dans exactement 6 jours c'est Noel! Qu'avez vous demandé au père Noel? :) Moi perso, j'ai déjà eu mes cadeaux. J'étais trop impatiente de les ouvrir xD

    Passez de bonnes fêtes, et reposez vous bien pendant les vacances :)

    - pounnette

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 14:30

    Et joyeuses fêtes à toi (même en retard!) :)

    1
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 14:29

    Honnêtement, j'ai ignoré l'existence de ce truc jusqu'à ce que la mère d'un ami en parle, et je m'en suis rappelé ensuite à l'écoute des beuglement du voisin. xD GG aux gagnants quels qu'ils soient, hein.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :