• 29 janvier 2024 , du nouveau pour le blog

    Salut !

    Je reviens une fois de plus d'entre les morts haha.

    En allant sur ekla, je me suis rendue compte que la plupart des liens redirigeaient vers Overblog... avec un peu de recherches, j'ai appris qu'eklablog avait été racheté par cette plateforme là. Il semblerait que l'heure ait sonné pour notre bon vieux ekla...

    Mais ne soyons pas pessimistes. Même si cela fais depuis 2017 que la plateforme fait de la résistance, elle a encore de beaux jours devant elle. Or on ne sait pas comment ni quand arrivera le jour fatidique, jour de la fermeture d'ekla.

    Afin de ne pas avoir de mauvaise surprise, j'ai pris la décision de recréer ce blog sur Canalblog. Cela permettra tout de même de garder une copie de celui-ci si jamais les serveurs venaient à tout effacer (ce qui m'étonnerait quand même.)

    Que dire de plus? Qu'en tout cas, ekla m'aura appris beaucoup de choses sur la créations de sites web, choses aussi simples soient-elles xD comme notre bon vieux css, html ou encore... Flash... oui, on parle des morts par ici...

    J'aurai passé de très bons moments à discuter, à écrire, à découvrir tous les outils de cette magnifique plateforme qui a bercé mon enfance, mon adolescence, voire même mon passage à l'âge adulte. :3 Mais ce n'est pas pour autant que je souhaiterais que l'aventure se termine sur ces termes.

    Malgré mon rythme de présence trèèèèès irrégulier sur ce blog, j'aimerais tout de même vous donner des signes de vie, de temps à autre, et pouvoir encore parler avec vous tous. :')

    Désormais, on pourra se retrouver à cette adresse: http://achorizonsleaf.canalblog.com/

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :