• Mise à jour du 2 novembre 2021

    Mise à jour du 2 novembre 2021

    C o u c o u !

    J'espère que vous avez passé un bon halloween (avec un peu de retard mais chut)

     

    Après un looooong travail la rubrique "Fossiles" est désormais au complet! J'ai enfin fini de mettre tous les fossiles avec leur images correspondantes etc. Il ne manquera plus que la mise en page de la page nouveaux fossiles à faire, rajouter les images et puis ce sera bon! On attaquera les poissons xD Vous pouvez déjà aller consulter ces rubriques, elles sont dispo maintenant. Au fait comme vous pouvez le voir ma ville est en refonte total c'est à dire que j'installe des motifs herbe partout, pour planter des bambous et éviter qu'ils ne poussent de partout (x Je partagerais prochainement le qr code que j'ai utilisé.

     

    - pounnette

    Mise à jour du 2 novembre 2021

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :