• 21 juin 2022

    21 juin 2022

    Salut à tous!

    J'espère que vous ne mourez pas trop de chaud là où vous êtes. Avec cette canicule, on a juste envie de se poser et de jouer à acnh C:

    Pour ma part j'ai passé l'écrit de français pendant 4h dans une salle à 33°C, autant dire que c'était très long et insupportable xD Mais tout ça annonce le début des vacances tant attendues par certains. Si vous recherchez des gens pour jouer à ACNH ou ACNL cet été, vous pouvez faire un petit tour sur les forums pour partager vos codes amis :)

    Amusez vous bien♥ et toi, tu prévois quoi pendant tes grandes vacances?

    - pounnette

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2022 à 12:09

    Pendant looongtemps j'avais arrêté Animal Crossing New Horizons, mais j'avais repris pour refaire la déco de mon île + maison et essayer d'avoir tous les poissons et insectes...

    Bon j'ai re-vite abandonné mais je vais reprendre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :