• 17 janvier 2018

    17 janvier 2018

    Yo!

    J'ai étée privée d'ordi pendant quelques jours. Donc je n'étais pas active x'). Maintenant que je suis là je pourrai un peu plus poster sur le blog. Je vais peut-être aussi faire une nouvelle décoration pour ce site pour changer un peu, on verra.

    Je souhaite aussi vous remercier pour les 740 visiteurs, même si le blog n'est plus trop actif à cause de mon absence, n'oubliez pas de commenter plein de choses sous les articles ou participer au forums, ce n'est rien pour vous mais pour moi c'est énorme! On continue comme ça et un jour on en sera aux mille visiteurs, qui seront pour moi mille mercis :).

    - Chapi

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :