• 15 décembre 2018

    15 décembre 2018

    Salut les crosseurs !

    Désolée de mon absence longue et répétitive. Il y a les cours et les devoirs et je me connecte sur mon ordi pour parler vite fait avec les gens. Mais pendant les vacances je serai quasiment tout le temps là pour jouer et écrire des astuces ! En plus, c'est bientôt Noël !

    Ah et aussi, j'ai eu un stylet pour ma tablette alors je pourrai faire des dessins d'animal crossing. Mais je manque un peu d'entraînement parce que c'est la première fois que j'essaie de dessiner sur une tablette.

    Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire ! A très vite !

    - pounnette

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :