• Mise à jour du 11 septembre

    Mise à jour du 11 septembre

     

    Salut!

    (j'ai vu un blog faire ce type d'écriture, je copie un peu du coup)

    J'ai enfin pu me libérée un peu. Et aussi j'ai pu faire quelques petits changements sur le blog, à vous de voir par vous même c:

     

    Heyyy

    CREATIONS

    Mise à jour du 08 aout 2021 Création de la page fossiles, elle est un peu vide pour l'instant mais il faudra que je fasse la mise en page etc.

     

    Heyyy

    MODIFICATIONS

    Mise à jour du 08 aout 2021 Changement du fond de la shoutbox et de l'espacement entre les messages

    Mise à jour du 08 aout 2021 Modification du module statistiques (j'ai refait le titre qui ne ressortait pas assez à mon gout)

     

    Heyyy

    A VENIR

    Heyyy Une nouvelle icone pour le forum code amis

    Heyyy Séparation du forum code amis du forum progression

    Heyyy Puis je pense faire une icone pour tous les forums! Ca ne sert à rien de le faire pour juste un seul cx

    Heyyy Nouvelle organisation des partenaires (j'essaie de voir pour en faire un module attaché à la barre des taches)

     

    Comme vous pouvez le voir c'est un peu un retour en force xD Et il faudra que je pense à ajouter les nouveaux poissons, fossiles tableaux etc... sortis sur New Horizons car apparemment il y en a des nouveaux. Ca va pas être de la tarte mais c'est pas grave! Je suis motivée malgré les cours cx Votre rentrée s'est bien passée?

     

    - pounnette 

    Mise à jour du 11 septembre

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Samedi 18 Septembre 2021 à 17:56

    Coucou oui c'est normal faut que je finisse de poster toutes les rubriques, elles sont hors ligne pour le moment c:

    1
    Lundi 13 Septembre 2021 à 16:32

    Ta rubrique "déclinaison des outils" (pour acnh), débouche sur un "error 404". :o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :