• Les badges

     

    Les badges



    Voici un guide pour avoir tous les badges sur votre CR, bonne chance pour tous les avoir!

     

    Les badges

     

    Badge de fréquence de pêche

     

    • Bronze: Pêcheur/se amateur(e): Avoir pêché 500 poissons

    • Argent: Pêcheur/se confirmé(e): Avoir pêché 2 000 poissons

    • Or: Avoir pêché 5 000 poissons.

    Badge pour le nombre d'heures jouées cumulées

     

    • Bronze: Citoyen(ne) actif/ve: Avoir joué 50 heures

    • Argent: Citoyen(ne) émérite: Avoir joué 200 heures

    • Or: Citoyen(ne) d'honneur: Avoir joué 500 heure

     

    Badge de fréquence de capture d'insectes

     

    • Bronze: Chasseur(se) du dimanche: Avoir capturé 500 insectes

    • Argent: Chasseur/se confirmé(e): Avoir capturé 2 000 insectes

    • Or: Avoir capturé 5 000 insectes

     

    Badge pour avoir épargné

     

    • Bronze: Porte-monnaie vivant: Épargner 1 000 000 de Clochettes

    • Argent: Coffre-fort humain: Épargner 10 000 000 de Clochettes

    • Or: Banque sur pattes: Épargner 100 000 000 de Clochettes

     

    Badge de fréquence de plongée

     

    • Bronze: Plongeur/se amateur(e): Avoir remonté 100 créatures marines

    • Argent: Plongeur/se confirmé(e): Avoir remonté 200 créatures marines

    • Or: Avoir remonté 1 000 créatures marines

    Badge de vente de navets

     

    • Bronze: Epicier(e) : Bénéfice de 500 000 Clochettes

    • Argent: Grossiste: Bénéfice de 3 000 000 Clochettes

    • Or: Trader: Bénéfice de 10 000 000 Clochettes

    Badge de collection de poissons

     

    • Bronze: Ami(e) des poissons: Collection remplie à 50% (36 poissons)

    • Argent: Frère/Sœur des poissons: Collection remplie à 80% (58 poissons)

    • Or: Ichtyologiste: Collection remplie à 100% (72 poissons)

    Badge pour avoir acheté

     

    • Bronze: Bon(ne) client(e): Avoir dépensé 500 000 clochettes

    • Argent: Flambeur/se : Avoir dépensé 2 000 000 clochettes

    • Or: Acheteur/se compulsif/ve: Avoir dépensé 5 000 000 Clochettes

    Badge de collections d'insectes

     

    • Bronze: Ami(e) des insectes: Collection remplie à 50% (36 insectes)

    • Argent: Frère/Sœur des insectes: Collection remplie à 80% (58 insectes)

    • Or: Entomologiste: Collection remplie à 100% (72 insectes)

    Badge pour avoir débloqué le catalogue

     

    • Bronze: Collectionneur/euse passif/ve: Avoir débloqué 20% du catalogue

    • Argent: Collectionneur/euse actif/ve: Avoir débloqué 50% du catalogue

    • Or: Avoir débloqué 80% du catalogue

     

    Badges de collections des créatures sous-marine

     

    • Bronze: Ami(e) des fruits de mer : Collection remplie à 50% (15 créatures marines)

    • Argent: Frère/Sœur des fruits de mer: Collection remplie à 80% (24 créatures marines)

    • Or: Encyclopédie des fruits de mer: Collection remplie à 100% (30 créatures marines)

    Badge pour avoir rénové chez Serge

     

    • Bronze: Bricoleur(se) amateur: 50 meubles

    • Argent: Bricoleur(se) confirmé(e): 100 meubles

    • Or: 250 meubles

    Badge pour éclater des ballons

     

    • Bronze: Tête en l'air: Avoir éclaté 50 ballons 

    • Argent: Contrôleur/euse aérienne: Avoir éclaté 100 ballons 

    • Or: Avoir éclaté 200 ballons

     

    Badge de l'AJD

     

    • Bronze: Décorateur/trice souriant(e): Obtenir 50 000 points AJD

    • Argent: Décorateur/trice rigolard(e): Obtenir 100 000 points AJD

    • Or: Décorateur/trice hilare: Obtenir 150 000 points AJD

     

    Badge des médailles cumulées

     

    • Bronze: Médaillé(e) de bronze: Avoir gagné 300 médailles

    • Argent: Médaillé(e) d'argent: Avoir gagné 1 500 médailles

    • Or: Avoir gagné 5 000 médailles

    Badge pour assister aux concerts de Kéké

     

    • Bronze: Admirateur/trice de Kéké: Voir Kéké en concert 20 fois

    • Argent: Voir Kéké en concert 50 fois

    • Or: Groupie de Kéké: Voir Kéké en concert 100 fois

     

    Badge de jardinage

     

    • Bronze: Jardinier(e) du dimanche: Planter 100 fleurs/arbres

    • Argent: Jardinier(e) saisonnier(e): Planter 250 fleurs/arbres

    • Or: Jardinier(e) pro: Planter 500 fleurs/arbres

    Badge pour avoir rêvé

     

    • Bronze: Rêveur/se: Visiter 50 villes en rêve

    • Argent: Visiter 200 villes en rêve

    • Or: Visiter 500 villes en rêve

     

     

    Badge pour arracher les mauvaises herbes

     

    • Bronze: Nettoyeur/se dilettante: Retirer 500 mauvaises herbes

    • Argent: Nettoyeur/se confirmé(e): Retirer 2 000 mauvaises herbes

    • Or: Retirer 5 000 mauvaises herbes

    Badge pour avoir accueilli dans sa ville

     

    • Bronze: Fêtard: Avoir accueilli des joueurs 50 fois

    • Argent: Esprit communautaire: Avoir accueilli des joueurs 200 fois

    • Or: Avoir accueilli des joueurs 500 fois

     

    Badge pour avoir voyagé

     

    • Bronze: Touriste: Visiter 50 villes

    • Argent: Grand(e) voyageur/euse: Visiter 200 villes

    • Or: Visiter 500 villes

     

    Badge pour être serviable

     

    • Bronze: Bonne pâte: Répondre affirmativement à 50 demandes

    • Argent: Bon(ne) samaritain(e): Répondre affirmativement à 100 demandes

    • Or: Citoyen(ne) à tout faire: Répondre affirmativement à 500 demandes

     

     

    Badge de StreetPass

     

    • Bronze: Débutant(e) StreetPass: Utiliser StreetPass 100 fois

    • Argent: Utiliser StreetPass 300 fois

    • Or: Utiliser StreetPass 1 000 fois

     

     

    Badge pour l'envoi de lettres

     

    • Bronze: Gratte-papier: Avoir envoyé 50 lettres

    • Argent: Scribe: Avoir envoyé 100 lettres

    • Or: Ecrivain: Avoir envoyé 500 lettres

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    17
    Jeudi 19 Août 2021 à 20:58

    Ca deviendra plus un réflexe maintenant que tu le sais, je pense? :)

    Je n'utilises pas de codes, perso, je me fie aux options random d'ekla (et je gère en px). En % tu auras aussi des chances pour que ça corresponde un minimum à tout les formats, en effet. :o

    16
    Jeudi 19 Août 2021 à 20:09

    Je t'avouerais que je me dis pas que tout le monde ne voit pas comme moi quand je fais des tableaux ou autre (x

    Tu fais comment pour redimensionner des modules? T'utilise les px? Si je me trompe pas je crois qu'on peut faire en % et c'est beaucoup mieux, sauf que ça me fait un peu peur perso.

    15
    Dimanche 15 Août 2021 à 12:02

    Tout dépend de la résolution d'un pc. > Pour les codes c'est pareil à moins que tu ne leur donne une valeur autre que mathématique. Sinon ils s'afficheront (pour les distances) différemment selon les pc et les moteurs utilisés.

    Exemple:
    "1140px par 530px" est une valeur mathématique. C'est précis.
    "En haut à gauche" n'est pas une valeur mathématique. C'est plus général, ça s'affichera partout pareil.

    Tu as sans doute modelé ton tableau en fonction de valeurs adaptés à ce que TOI tu voyais depuis ton pc. :o (d'où l'affichage chelou chez moi, parce que pas le même pc)

    14
    Mercredi 4 Août 2021 à 12:04

    Oki super! C'est bizarre que tout était décalé cx

    13
    Mercredi 4 Août 2021 à 11:54

    Pas de soucis! :)

    Tout semble en ordre maintenant, j'ai l'impression de pouvoir tout lire sans coupures. :o

    12
    Mercredi 4 Août 2021 à 11:13

    Désolée entre temps je n'étais pas chez moi /:

    Je viens de modifier, est ce que c'est bon comme ça?

    11
    Samedi 31 Juillet 2021 à 11:27

    plop: https://zupimages.net/up/21/30/6l0b.png

    10
    Samedi 31 Juillet 2021 à 11:05

    C'est bizarre ça :o tu peux m'envoyer une capture d'écran pour que je voie? Parce que ça s'affiche bien de mon coté ouch

    9
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 22:13

    AH, je voulais vérifier pour l'épargne et je viens de remarquer que tout les nombres ne s'affichent pas en entier (pour ce qui est du côté gauche). Sûrement un soucis en rapport avec les codes et marges de la partie contenu de ton blog/du post. :o

    8
    Samedi 16 Juin 2018 à 16:18

    Ah, pour les giroïdes je l'avais oublié, oui. ^^ Ca me fera un rappel!

    7
    Samedi 16 Juin 2018 à 16:00

    Ah d'accord, j'avais pas compris! (malaise)

    Il y a aussi les fossiles et les gyroïdes à débloquer dans le catalogue

    6
    Samedi 16 Juin 2018 à 15:59

    Je crois que tu t'es fourvoyée! x) Je pensais aux développeurs, qui ont oublié ce détail dans le jeu! (enfin, plutôt qui ne l'ont pas ajouté lors de la création du jeu.)

    Ils faut avoir ceux des galeries surtout (les trucs amiibos de la mise à jour ne comptent pas normalement). Ce n'est pas difficile mais long, surtout. ^^

    5
    Samedi 16 Juin 2018 à 15:56

    C'est vrai ça, je vais les rajouter tout de suite ^^

    Le streetpass et le catalogue ils sont difficiles à obtenir, le catalogue faut avoir TOUS les meubles et vêtements etc etc, c'est super dur bad

    4
    Samedi 16 Juin 2018 à 15:43

    Le petit truc manquant quand on se pose sur le rebord, sous l'arbre de la place, c'est le nombre de rêves faits. :') (et il y a le nombre de visiteurs reçus mais pas le nombre de visites que l'ont a fait dans d'autres villes, ce que j'ai trouvé plus ou moins étrange: pourquoi l'un mais pas l'autre?)

    J'ai bons nombre de badges, j'essaies de récupérer ceux qui sont possibles, mais je dois admettre que celui des navets et du street pass, je ne les aurais jamais. ^^' Franchement, qui à envie de s'amuser à suivre le cours du navet? (il y a plus passionnant comme truc)

    3
    Dimanche 10 Juin 2018 à 20:14

    c'est sur c'est simple .

    2
    Dimanche 10 Juin 2018 à 20:10

    En même temps les badges du jardinage et des mauvaises herbes sont super faciles a avoir Smiley coeur.gif

    1
    Dimanche 10 Juin 2018 à 18:03

    Moi pour les badjes du temps de jeux j'ai celui en ors pareille pour le jardinnage .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :