• Le musée

     

    Le musée

     

    Le musée est LE lieu où il vous est possible d'exposer vos poissons, insectes et créatures, mais aussi les fossiles que vous trouverez dans votre ville. A l'entrée se situe Thibou, le hibou qui tient les lieux depuis les premiers jeux Animal crossing, c'est à lui que vous pourrez vous adresser pour faire expertiser vos fossiles ou encore donner.

     

    Premier étage du musée

     

    L E S  C O L L E C T I O N S

    Insectes - PoissonsOeuvresFossiles

    Comme dit plus tôt il vous sera possible de confier à Thibou tous les poissons, insectes et créatures que vous attraperez sur votre chemin grâce à vos outils. Cependant vous pourrez toujours donner les oeuvres d'art que Rounard vend sur la place à condition que ce soit des vraies :) Pour consulter les collections clique sur le lien ci dessus!

     

    L E  P R E M I E R  E T A G E

    Le premier étage est un espace exclusif à l'opus 3DS, c'est un endroit où quatre salles d'expositions sont libres d'utilisation. A condition de les acheter pour 10k clochettes, vous pourrez y placer à peu près tout ce que vous voudrez tant que c'est des meubles. Céleste sera là pour:

     

    x Louer une salle d'exposition ;

    x Fermer une salle d'exposition ;

    x Vendre des meubles et objets argentés.

     

    Afin de débloquer le premier étage, il vous faudra avoir donné au moins une pièce de chaque type au musée; poisson, insecte, fossile et oeuvre d'art. Généralement il ne vous reste plus que l'oeuvre d'art à donner :) C'est alors que Thibou vous parlera de son projet d'agrandissement qui vous coûtera 187 000 clochettes.

     

    Premier étage du musée

     

    Et toi, qu'est ce que tu exposes dans ton musée? C:

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :