• 30 juin 2021

     

    Coucou à tous!

     

    Alors voilà, j'ai réécrit l'article que j'avais fait juste avant pour vous annoncer quelque chose. Comme vous l'avez remarqué le blog a bien changé depuis quelques temps. De nouveaux menus ont été créé et des articles ont pris places tandis que certaines textures ont été changé. Tout ça dans le but de faire revivre le site en mélangeant ACNL et acnh!

     

    Ca me manquait d'écrire des articles sur mon jeu préféré. Ca a été un effort vraiment inconsidérable de tout réécrire, de dater les articles, de prendre des photos du jeu... C'est très long à faire mais maintenant c'est fini! Il ne manque plus que les poissons, les insectes, les séries de meubles, les fossiles... Mais la plupart des astuces sont disponibles et j'espère que ça vous aidera.

     

    Mais il faut passer à autre chose et donc le tout dernier animal crossing. Même si je n'ai pas le jeu je pourrai vous conseiller comme je l'ai fait avec acnl. Je ferais des recherches et j'écrirai des articles que vous pourrez retrouver dans le menu de droite. Pour les images ce sera grâce à l'aide d'un très bon ami a moi que vous les aurez car je ne peux pas les inventer si je n'ai pas le jeu XD

     

    Si jamais vous pouvez m'aider ce n'est pas de refus.

     

    En tout cas j'espère que tout ça donnera un bon coup de neuf au blog et que ça vous fait plaisir.

     

    011.gif

     

    ~ pounnette

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :