• 27 juillet 2024

    Salut !

    Ca fait un sacré bail comme d'hab MDR.

    J'ai essayé de mettre à jour quelques articles et d'en écrire de nouveaux afin de rendre le blog un peu plus complet quand même Cx J'espère que ça vous plaira comme toujours !

    Je pense que je vais essayer de profiter des vacances pour travailler un peu tout ça avant de reprendre les cours et de plus du tout avoir le temps de revenir, comme ça arrive trop souvent (x

    De mon côté je rejoue pas mal à acnl en ce moment, et vous ?

    Je vous dis à la news prochaine,

    pounnette (désormais ac-rita)

    P.S: oui je me suis dis que j'allais changer mon pseudo aussi, l'ancien commençait un peu à me souler XD

     

    « ·.¸¸.·♩♪♫ le poste de police ♫♪♩·.¸¸.·*•.¸♡ les soeurs doigt de fée ♡¸.•* »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :