• 27 avril 2022

    27 avril 2022

     

    En vacances, enfin! 

     

    Après avoir passé ma deuxième épreuve de français, me voilà dans des vacances bien méritées :)

    Malgré les quelques devoirs que j'ai à faire je me suis permis de faire mon petit tour mensuel sur le blog. Et au passage d'allumer ma switch qui commençait à prendre la poussière dans l'un de mes meubles... Autant dire que comme d'habitude c'est très réconfortant de revenir passer un peu de temps sur ekla. Ca m'a permis de continuer à créer les images de certains articles et aussi à voir ce que j'avais prévu de faire avant mon absence.

     

    MODIFICATIONS ET AJOUTS

     

    x Ajout de la catégorie fleurs et hybrides à compléter.

    x Ajout de la catégorie Applications Nookphone.

     

    A FAIRE

     

    x Faire la liste des insectes de mars, avril et mai.

    x Compléter la catégorie Applications Nookphone.

    x Certainement préparer un joli petit header pour l'été.

     

    Comme je prévois de passer demain, voici mes projets! Mais j'ai un poids en plus, c'est celui de la matinée du service civique. Malheureusement je suis obligée d'y assister vu que l'attestation est nécessaire pour passer le bac... On peut encore être heureux que ce ne soit pas un service militaire complet d'un an xD

    Enfin bref, je divague xD J'espère que vous serez nombreux à lire cette petite news de retour, et j'espère aussi m'en tenir à mes projets C:

    Amusez vous bien

     

    - pounnette

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Nell
    Vendredi 20 Mai 2022 à 05:13

    Trop bien gg ^^ vas-tu faire une section bijou ? hâte de découvrir ici ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :