• 22 février 2022

     

    22 février 2022

    Salut!

     

    J'espère que vous allez bien. Avec la saint valentin qui est passée, surtout XD Je n'ai pas grand chose à dire à part que ça va, je suis en vacances et ça fait quand même beaucoup de bien lol. Pour compenser de ma longue absence j'ai mis à jour quelques articles et créé certains pour acnh, et je pourrais enfin me mettre à mon projet secret.. Je ne dis rien pour l'instant, il faut encore que je vois si ça reste réalisable (x En attendant vous pouvez toujours profiter des objets spéciaux dispo sur acnh au Nook Stop ou encore profiter un peu de votre vie insulaire ;)

     

    AJOUTS & MODIFICATIONS

     

    x Ajout des différents agrandissements de l'ile de Joe.

    x Ajout d'un article sur le Remod'ile ++ images.

    x Projet secret ;)

     

    A FAIRE

     

    x Ajouter les prix pour les légumes.

    x Certainement modifier la menubar qui n'est pas des plus belles.

    x Créer les poissons insectes etc de février/mars.

     

    22 février 2022

     

    - pounnette

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :