• 19 avril 2019

    ^^ Qui dit printemps dit nouvelle déco ^^

    Ca fais quelques jours que je travaille sur la nouvelle déco de printemps du blog. J'avais envie d'un peu de changement et surtout de faire un thème un peu plus moderne parce que ça fait longtemps que je l'ai pas changé... Voila voila :-)

    L'autre jour, j'ai allumés ma DS, et... J'ai apprit que mon habitant préféré est parti ;( Mais je pense qu'il va revenir parce qu'il a emmenager dans la ville d'un de mes amis xD

    Par contre ça m'énerve parce que j'arrive pas à jouer en ligne avec des gens sur Tortiland ou avec Internet dans ma liste d'amis. Est ce que vous aussi vous avez des problemes de connexions ?

    Voila tout, a tres vite les amis !

    - pounnette

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Vendredi 19 Avril 2019 à 16:25
    1
    Vendredi 19 Avril 2019 à 15:43

    Hâte de voir ton nouveau thème !^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :