• 15 septembre 2018

    ANNONCE IMPORTANTE !

    J'ai retrouvé animal crossing Wild World et ma vieille ds. Je me suis dit que je pourrais faire des astuces pour d'autres animal crossing comme City Folk ou Happy home designer ? Comme ça on pourrait varier un peu les articles du blog en faisant sur d'autres jeux.

    En ce moment je joue beaucoup à des vieux jeux sur ds, alors ce serait cool de partager des astuces que je trouve en jouant et bien d'autres trucs.

    Du coup, si vous êtes d'accord vous pouvez me le dire, ou alors si vous avez des idées n'hésitez pas à les partager, je les prendrai en compte.

    Mais en tout cas on restera dans le thème New leaf, ne vous inquiétez pas :))

    A très vite,

    - Pounnette

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :