• Mise à jour du 2 septembre 2021

     

    Mise à jour du 2 septembre 2021

     

    Salut!

     

    Aujourd'hui aucun gros changement sur le blog si ce n'est que la menubar qui a changé de texture. C'est pas trop visible pour l'instant mais j'essaie de tenter quelque chose de transparent sans l'être pour autant. Mais je ne viens pas pour vous parler de ça. Alors oui il est tard, il est 22h49 et je ne dors toujours pas malgré que la rentrée soit demain! Mais j'ai le coeur lourd ): Je me demande tellement comment ça va se passer, encore heureux que ça soi que de la matinée... Il y a trop de questions qui tournent dans ma tête là xD

    Cet article n'était pas trop utile mais j'avais juste envie d'écrire un peu tout ce à quoi je pense c:

    Au passage demain j'entamerais peut être le début de la catégorie des fossiles parce que c'est quand même très long, d'ailleurs il me reste seulement 17 lots de la chance à recenser sur l'article correspondant! Finalement quand on veut on peut

    J'ai tellement hâte de pouvoir revenir demain après midi!

    ♡ - pounnette ♡ ⇽ je trouvais que ça faisait joli avec les coeurs

    007.gif

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :