• Mise à jour du 08 aout 2021

    Nintendo Cafe — Animal Crossing: New Horizons only on Nintendo...

     

    Heyy ;)

     

    Je viens de me rendre compte d'un truc. Cette rubrique s'appelle la rubrique mises à jour pas vrai? Mais je poste de tout sauf les mises à jour du site... Alors on va se bouger un peu et chaque fois que je passe sur le site je vous informerais de ce que j'ai modifié, ajouté etc en même temps de vous raconter ma vie.

     

    MODIFICATIONS

    icones par Heartage

     

    Mise à jour du 08 aout 2021 Modification de la mise en page du tableau des objets festifs

    Mise à jour du 08 aout 2021 Ajout des lots n°20 a n°30 des gâteaux de la chance

    Mise à jour du 08 aout 2021 Modification du module partenaires (j'ai retiré l'image pour laisser vos boutons)

     

    AJOUTS

     

     

    Mise à jour du 08 aout 2021 Création d'un article sur les différents types de tickets (ACNH)

     

     

    Mise à jour du 08 aout 2021

     

    Hier je suis allée au tabac avec ma mère et j'ai pris un magazine, je me suis dit que c'est dommage qu'on n'en lit plus ou alors qu'on les lit en version numérique... Pourtant c'est sympa parce que dans certains on nous offre des échantillons de parfum ou autre et il y a des jeux pour quand on ne sait pas quoi faire. Vous en lisez des magazines vous?

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    6
    Jeudi 19 Août 2021 à 20:54

    Je peux largement comprendre, c'est pour ça aussi que je traîne encore avec certaines babioles... x)

    Content que l'idée ai plu du coup! :D

    5
    Jeudi 19 Août 2021 à 20:19

    J'aurais jamais eu une aussi bonne idée :O

    Je vais essayer de faire ça!

    Au passage pour répondre a ton commentaire d'en dessous j'aurais trop peur de donner ce qui m'appartenais par peur que la personne n'en prenne pas soins... Ca explique pourquoi j'ai toujours toutes mes peluches xD

    4
    Dimanche 15 Août 2021 à 12:05

    Ah au fait, en voyant ton petit module "moi" plusieurs fois sur ton blog, je me suis dis que ce serai peut être sympa que tu fasses une page où chacun partagerai sa petite présentation avec son nom de ville, en reprenant le même schéma que tu as utilisé? :) Ca ferait une première page pour donner envie aux gens de participer?

    Ceci dit ça reste juste une idée. :o Tu l'arranges comme tu veux (ou tu la jettes si tu préfères). :p

    3
    Samedi 14 Août 2021 à 10:59

    Maiwi, puis après tu peux éventuellement montrer ça aux nièces/neveux. :p (et leur refiler des trucs collectors datés de 20 ans, haha)

    Ca fait des souvenirs sympa puis c'est marrant! :)

    2
    Samedi 14 Août 2021 à 10:57

    Je pense que si on prends des magasines de jeu c'est surtout pour les posters et cadeaux qui sont à l'intérieur (x Je me souviens de ça, j'arrivais jamais à détacher le poster sans le détruire complétement...

    C'est sympa de garder ce genre de choses, même si c'est rien en soi, ça fait plaisir de revoir ce avec quoi on a grandi ^^

    1
    Mercredi 11 Août 2021 à 18:05

    Ca fait bien longtemps que je n'ai plus eut vraiment les moyens de prendre des magasines "bidons", mais je me souviens qu'encore au lycée j'avais récupéré un ou deux trucs sur yu-gi-oh, pokémon, et wakfu! Ce qui m'a le plus attiré sur le coup c'était la nostalgie de retrouver des posters en papier pété (ou tu galères à retirer les agrafes sans déchirer le poster... xD) avec évidemment le petit cadeau: soi le booster carte, soit le mini porte-clef exclusif.

    Pour te dire, j'ai encore mon vieuuuux livret Némo qui date d'il y a plus de 15 ans. Avec tout les autocollant mit à la bonne place sur les pages. xD Et j'ai mon vieux picsou magasine avec les tas de pages de pubs, les différentes bd, les astuces de magie ou de chimie...

    Tant de nostalgie uèch, c'pas bon pour le coup de vieux. o_o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :