• Les tickets du jeu

     

    Les tickets du jeu

     

    Nook Miles Ticket Giveaway! (CLOSED, Congrats @Blazesse!) | Fandom

     

    Dans animal crossing new horizons se trouvent de tous nouveaux tickets qui vont vous servir pour différentes choses. Voici leur utilité et comment les obtenir.

     

     

    Le ticket clochettes

     

    Ces tickets peuvent être achetés a la borne Nook Stop pour 500 miles Nook. Ils servent a être revendu et à se faire quelques petites clochettes, vous vous en ferez 3000 en les revendant.

     

    Le tickets Miles Nook

     

    Les tickets Miles Nook permettent de faire des excursions sur d'autres iles. Vous pouvez les acheter au Nook Stop contre 5000 clochettes mais certaines occasions spéciales feront que des personnages vont en offriront!

     

    Le ticket atelier de couture

     

    Ces tickets sont remis par Tiquette après avoir complété un défi. Ils permettent de faire des achats chez les Soeurs doigt de Fée d'un montant de 3000 clochettes. Ce ticket fonctionne donc un peu comme une carte cadeau, vous en obtiendrez 1 lorsque le défi est réussi mais 2 quand Tiquette le veut bien (x

     

    Le ticket Sarah

     

    Ces tickets sont remis par Sarah pour l'achat de tapis. Vous en obtiendrez 1 pour un petit tapis, 2 pour un moyen et 3 pour un grand tapis. Pour 5 tickets vous pourrez les échanger contre un sol ou papier peint spécial que Sarah ne propose pas en vente.

     

    Le ticket rêve de clochettes

     

    Ce ticket peut être revendu pour 5000 clochettes chez Nook. Il est remis par Serena lorsque vous mettez à jour votre ile onirique (a l'image des 2000 clochettes sur ACNL). Il n'est pas d'une grande utilité mis a part de se faire un peu d'argent cx

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Août à 17:56

    Pour accéder au truc avec Séréna, encore faudrait il avoir acheté le mode en ligne. :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :