• Les navets

     

    Les navets

     

    Les navets

     

    Les navets dans animal crossing sont des légumes (bien qu'il est impossible de les manger) dont le prix varie chaque jour chez Revente & Retouche. Ils se vendent par lot de 10 par Porcella tous les dimanches matins dans votre ville. Le but est de les revendre plus cher que vous les avez acheté.

    Exemple: J'ai acheté mes navets 93 par unité et j'en ai acheté 5000 ce qui fait un total de 465 000 clochettes. Risette m'a proposé 118 clochettes pour chaque navet. Ce qui fait que j'ai eu 590 000 clochettes en revendant touuuuut mes navets cx

    D'ailleurs vous pouvez obtenir un badge spécial en faisant des profits grâce au marché du navet.

     


  • Commentaires

    4
    Mardi 27 Juillet à 17:52

    Oui c'est nul d'avancer le temps, c'est mieux d'attendre c:

    La blague était bien placée xD

    3
    Mardi 27 Juillet à 10:51

    Nan, jamais changer l'horloge. D: Sinon c'est pas drôle. (puis franchement... ne pas avoir le badge c'est navets... c'est pas la fin des haricots!/meurt/)

    2
    Lundi 26 Juillet à 21:40

    C'est vrai que c'est un peu casse pieds d'attendre que le cours soit élevé /: Sauf si tu changes la date de ta ville tout le temps xD

    1
    Lundi 26 Juillet à 21:22

    J'ai déjà essayé de m'intéresser au cours du navet mais c'est chiant et ça rapporte moins que des scarabées. 8) Du coup je pense que c'est un des 3 seuls badges que je n'aurais jamais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :