• Le café

    Le café

     

    Le café

     

    Contrairement aux anciens animal crossing le café ne se trouve plus dans le musée. Il vous faut alors le construire vous même à partir des projets de travaux publics après la demande de Thibou. Il vous parlera de Robusto et vous demandera s'il est possible de construire un café. Vous le verrez alors dans la liste des projets pour la somme de 297 000 clochettes.

     

    Le café


  • Commentaires

    3
    Jeudi 19 Août à 20:54

    Je pense que tout/es ceux/celles qui ont connu au moins un des anciens jeux risquent de se plaindre de l'absence de BEAUCOUP de personnages et de choses. :/ J'espère qu'ils feront vraiment des maj comme tu me dis... parce que WOW, l'ennui est total sur leur version switch...

    "un peu"? Il manque le café avec robusto, astrid la voyante, maret et chausset pour les objets trouvés, blaise (qui vient une fois l'an), la girafe de la mode (dont j'ai oublié le nom), ce sont des personnages "gamins" qui remplacent jarod et castor (sans aucune raison), rounard ne vient qu'une fois par mois (et encore faut tomber dessus) au lieu d'une fois par semaine donc pour avoir des tableaux c'est une chiasse sans fin, on a pas de minis jeux sur les îles (comme le marto pro, les chasses aux bestioles, les trouvailles avec les pierres, les cache-cache, les concours de vitesse où il fallait remeubler des maisons) ou encore (grâce à l'objet new3ds) puzzle troc, voire (grâce à la wiU) évasion de l'île déserte, on avait accès à Serena et aux rêves GRATUITEMENT (ce qui n'est plus le cas puisque c'est considéré comme une action "en ligne"), on avait le "DJ" (accessible tout les soirs) et ciboulot qui faisait des blagues nulles mais pouvant faire sourire/divertir (maintenant ce sont les habitants random qui nous les apprennent à la hâte sans aucun "échange"), il y avait ginette pour les coiffures et lentilles de couleurs (ce qui obligeait à limiter les changements certes, mais au moins on avait une interaction), on avait lionel pour l'ajd, il y avait opélie et élisabec pour les courriers (et en prime maintenant on ne peut plus écrire à un ami sur son île pour lui envoyer des trucs surprises), morsicus avec ses tableaux ou motifs a disparu totalement aussi, resetti qui nous faisait la morale si on oubliait de sauvegarder était un runing gag qui plaisait à beaucoup de gens, amiral qui tenait un rôle sympa dans ww et nl à disparu avec les autres (au lieux d'avoir deux personnages à fonctions différentes, on en a deux quasi identiques pour en remplir une seule), il n'y a qu'UNE amélioration de boutique disponible alors qu'on en avait trois avant, ce qui donne l'impression de stagner longtemps surtout alors que de surcroît, on a accès qu'à deux enseignes au lieux de 5-8 différentes, ce qui limite encore les actions possibles.

    Et encore, j'en oublie sûrement. :/ A côté de deux trois améliorations, la 20aine de détails jartés se fait largement plus sentir.

    2
    Jeudi 19 Août à 20:07

    Je crois qu'ils vont l'ajouter dans une nouvelle maj car beaucoup de gens se plaignent de son absence mais c'est pas sur.

    https://www.jeuxvideo-live.com/news/animal-crossing-new-horizons-le-cafee-robusto-refait-parler-de-lui-104007

    Tu peux regarder ça pour te donner envier xD

    Et c'est vrai que par rapport a acnl, acnh est un peu moins amusant... Je trouve qu'animal crossing est devenu trop sérieux au fil du temps (quand on regarde l'opus sur gamecube on peut se faire cette réflexion)

    1
    Samedi 14 Août à 11:48

    Robusto manque trop dans le dernier AC. :/ (d'ailleurs le dernier animal crossing manque (tout court) cruellement d'activités et d'interactions...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :