• Comment ne pas avoir resetti?

    Afficher l’image sourceAfficher l’image source

    Ce resetti, il nous énerve! Voilà comment ne plus l'avoir:

    - Au tout début du jeu il vous demandera de construire son centre de réinitialisation, alors ne le construisez pas et ça sera Marie qui vous dira que vous avez oublié de sauvegarder.

    - Si c'est trop tard et que vous l'avez déjà construit, il n'y a pas d'autre moyen que de ne pas oublier de sauvegarder cry

    De toute façon, malgré les rumeurs Resetti n'efface pas votre ville.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 13 Août à 18:14

    Ta formulation ne change pas le sens de tes propos, tu sais? (ce n'est pas une question de ne pas vouloir, encore une fois)

    Honnêtement, je n'en sais rien, mais avec mon expérience de jeu j'en ai déduis ça. 

    11
    Lundi 13 Août à 18:10

    Ah non mais quand je disais "tu ne veux pas parler" c'était plutôt tu ne veux pas dire ^^

    Bizarre parce que je me souviens pas qu'il était ouvert le matin *réfléchit*

    10
    Lundi 13 Août à 18:06

    pas que je ne veuille pas en parler mais encore une fois: je ne suis sûr de rien et je ne me rappelle pas vraiment de quoi il s'agissait. ^^' (je ne pense pas que ce soit ça, mais bon, il y a toujours un petit truc à faire quand on a accès au centre)

    Ce n'est pas qu'une question d'horaires ou de temps, comme dis: il me semble que ce sont les deux à la fois: il faut qu'il ai plu et il ne reste ouvert qu'en matinée après ça (va savoir si je me plante ou non, mais le peu de fois qu'il était ouvert dans ma ville, c'était à ces occasions là, qui sont assez rares).

    9
    Lundi 13 Août à 18:02

    Tu ne veux pas parler du truc (oui du truc je sais pas trop quoi dire) où ils sont dans le centre et qu'il y a une alarme et tout ? Je m'en souviens plus trop mais je pense que c'est ça.

    Je savais pas qu'il était ouvert le matin, tu m'as appris un truc :))

    8
    Lundi 13 Août à 17:56

    C'est pas seulement ça, généralement il ne reste ouvert que peu de temps tôt dans la matinée, il me semble. :') Et changer l'horloge du jeu "annule" ça, aussi, si j'ai bonne mémoire.

    Yep, je ne sais plus vraiment de quoi il s'agit mais ça fait toujours un petit truc sympa en plus.

    7
    Lundi 13 Août à 17:52

    On peut accéder au centre après un jour de plus ou de neige ^^

    Une option intéressante ? Tu m'as donné envie d'installer le centre c'est bon xD

    6
    Lundi 13 Août à 17:43

    En fait si, ce n'est pas de l'arnaque parce que tu peux aller dans le centre (dans des conditions particulières, et c'est rare qu'il soit accessible, mais il l'est) et effectivement suivre leurs quelques péripéties, et au bout d'un certain nombre de fois ils arrêteront de te pousser à quitter les lieux. Je n'en suis pas à ce stade encore mais une rumeur raconte qu'on pourrait accéder à une option intéressante si on arrive à faire ami-ami avec eux. :)

    De plus, je tenais à rester rôle play. ^^ Je n'ai pas hésité une seconde à l'installer, et puis bon... avec la monnaie toute pété du jeu depuis la mise à jour amiibo, 400 milles... c'est rien.

    5
    Lundi 13 Août à 17:40

    Tu as vraiment installé son centre ?! Tu t'es fait bien arnaquer quand même parce que payer 365 000 clochettes pour se faire crier dessus.. non merci xD mais après t'inquiètes tu fais comme tu veux hein.

    Perso sur ma nouvelle ville j'hésite à le faire construire parce que bon on va pas ce mentir, c'est drôle de pouvoir suivre ses petite histoires (par contre c'est pas drôle pour les sous XD)

    4
    Lundi 13 Août à 17:36

    Quitte à avoir installé le centre de Resetti, je me suis dit "autant être honnête", alors oui. x) Je me suis plusieurs fois taper sur les doigts mais ça reste amusant.

    3
    Lundi 13 Août à 17:33

    Ah ? Des fois je fais pas attention que j'écris plusieurs articles sur le même sujet du coup merci de me l'avoir signalé :))

    Oui et des fois c'est amusant aussi de lui dire je voulais réinitialiser (je sais pas si tu l'as déjà fait) x)

    2
    Lundi 13 Août à 17:27

    Ps: j'en profite pour te signaler que tu as déjà parlé de lui à plusieurs reprises (ici et ici par exemple), je ne pense pas qu'il était nécessaire de faire un nouveau sujet à chaque fois. o/

    1
    Lundi 13 Août à 17:25

    De toute façon il y a un moyen simple de s'épargner son long discours ainsi que ses crises de colère. :) Il suffit de répondre "je n'avais plus de batterie" (ce n'est pas la phrase exact mais bon) lorsqu'il demande ce qu'il vous est arrivé. Et puis... difficile d'oublier de sauvegarder quand on progresse dans le jeu. Donc ça va. (et si c'est pour tricher parce qu'une erreur a été commise et que vous voulez réinitialiser à la dernière save... bah, ça restera amusant d'énerver ce pauvre Resetti! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :