• 7 mars 2019

    Salut...

    Ca fait longtemps que je suis pas venue sur le blog. J'avais pas le temps parce que je devais réviser des contrôles et tt... Et à la fin de l'année on a un oral ou un truc du genre du coup je serai moins présente sur ekla... En plus j'ai des problèmes au college mais ça ce n'est pas important. Je suis tellement triste cry

    J'espère que je pourrai revenir le plus vite possible ^^

    - pounnette

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Samedi 16 Mars 2019 à 14:52

    J'essaie de venir de temps en temps ^^

    1
    Jeudi 7 Mars 2019 à 11:44

    A heureusement qu'on a des nouvelles ! Je me demandais ou était tu passée ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :