• 30 septembre 2021

    30 septembre 2021

    Salut

    Aujourd'hui pas de gros changements sur le blog a part que j'ai ajouté de nouveaux fossiles :) vous pourrez aller les voir sur la page correspondante. J'ai ajouté des images mais maintenant il faudrait que je me décide enfin à faire les poissons insectes etc xD D'ailleurs acnh a une nouvelle mise à jour! Vous pourrez trouver de nouveaux plans de bricolage et de nouvelles fêtes sur vos iles. Après je n'en parle pas plus en détails c'est à vous d'installer cette maj et de voir les changements de vous mêmes *^* (il y a juste de nouveaux poissons, ça va pas être du gateau de tous les rajouter)

    A part ça j'essaie au max d'être là mais souvent j'oublie d'écrire dans cette catégorie quand je passe sur le blog...

    Voila! J'espère que vous vous portez bien sinon! c: Perso j'ai trop hâte d'être à ce soir pour allumer ma 3ds! Il faut avouer qu'elle me regarde tristement depuis quelques jours /:

     

    - pounnette

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :