• 29 juillet 2018

    Salut! Je voulais vous prévenir que je n'ai pas mon ordi en ce moment vu que je n'ai pas de chargeur (il est mort) du coup je dois attendre un peu avant de revenir sur le blog. Je peux y aller avec ma tablette mais ce n'est pas pareil que sur ordi parce que c'est assez compliqué de gérer le blog.

    Je prévois de refaire entièrement le blog pour donner un peu de nouveauté :) Je commence a prévoir quelques trucs (en attendant d'avoir mon ordi!

    Voilà toutes les news! Ah et aussi je voulais vous dire que j'ai retrouvé le chargeur de ma ds, du coup je pourrai jouer a acnl si vous voulez.

    A très vite.

    - pounnette

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :