• 27 octobre

    27 octobre

    Salut.

    Désolé de ne pas avoir posté depuis longtemps, j'étais occupée à jouer à Minecraft XD

    Les photos que j'ai prises mardi seront bientôt disponibles, j'essaie de trouver un moyen de les transfèrer.

    Sinon, ça va? Voici une petite musique de mon humeur du moment, je l'ai écoutée toute la journée XD

    J'ai aussi créé un bouton pour le blog, je vous le donne, c'est cadeau :)

    27 octobre

    Il est assez petit et illisible quand même, donc je le referai plus tard car je ne veux pas garder quelque chose de mauvaise qualité..

    Voici une mini-playlist de Wavves que j'ai faite cet après-midi car je m'ennuyais, écoutez moi je pense que leurs chansons sont bien (regardez les chansons en partent du haut car il y en a d'autres)

    Le lien est ici.

    C'est tout pour moi, à très vite!

    -Chapi

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :