• 27 janvier 2018

    27 janvier 2018

    Salut.

    J'ai eu une idée hier, c'est de créer des vidéos pour le blog qui seront postées uniquement ici et dans la rubrique d'ACNL-Livre. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez :)

    Je vais aussi mettre de la musique qui se jouera quand vous visiterez le blog, et j'ai mis un ancien fond du site que je changerai plus tard.

    - Chapi

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    3
    Samedi 27 Janvier 2018 à 20:05

    Je trouve que c'est une très, très bonne idée! :D

    J'ai eu ACNL pour Noël et je m'y suis donc mise très récemment, étant donc une newbie ++, je pense que je vais devenir une lectrice assez fidèle de ton blog! X'D (encre plus si tu nous offre des vidéos! ^^)

    Bye Bis, Zemoon ^^

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :