• 26 janvier 2020

    Salut à tous (enfin ce qui reste sur ekla XD)

    Je sais que je n'ai pas toujours été présente depuis au moins... 1 an ? Je n'avais malheureusement plus le temps de passer sur ekla. Mais il s'est passé tant de choses durant tout ce temps.

    Premièrement j'ai eu un nouveau PC. Il va plus vite, il est beau... Etc xD. C'est vraiment un super PC ! J'ai même essayé des jeux dessus et il les fait tourner très bien. Bon, ça rajoute quelque chose de positif au moins.

    Deuxièmement, j'avais encore l'espoir que ma 3DS entende ma prière et se remette à marcher comme avant mais apparemment elle ne veut pas coopérer. Même sur chargeur elle s'éteint. Je fais comment ?

    Figurez vous que j'ai trouvé ma petite solution ! En fouillant dans mes placards (ou plutôt celui de ma mère), on a trouvé une vieille R4 pour DS Lite. Quelle surprise !! J'étais super heureuse juste après que ma mère m'ait expliqué comment elle fonctionne. Le seul problème était que je ne savais PAS DU TOUT comment la faire marcher.

    J'ai cherché, cherché longtemps... Et j'ai trouvé qu'il fallait mettre un bios. Bios ? Bious ? Je sais pas de toute façon mais je pense que vous m'avez comprise xD. J'ai cherché une mini carte SD et par miracle... La DS s'allumait sur le menu de la fameuse R4. Bon, j'avais un problème en plus à régler, c'était comment installer des jeux.

    J'ai encore cherché et par magie, j'ai trouvé des jeux que j'avais sur 3DS !! Animal crossing (même si je l'ai en cartouche), Tomodachi Collection, SimCity, La maison du style... J'étais la plus heureuse du monde.

    Alors maintenant que j'ai du temps, que je n'ai plus ce maudit brevet blanc à passer, je suis là ! Je pourrai même vous aider à vous servir de vos R4.

    Bon allez, à tout de suite !

    - pounnette


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :