• 26 avril 2018

     

    Salut!!

    Hier je n'ai pas pu jouer à la ds je devais me coucher tôt. Aujourd'hui je me connecte !! Alors aussi en même temps je vais faire des photo et faire un diaporama spécial animal crossing disponible sur le blog uniquement.

    Et aussi je vais à la JAPAN EXPO !!! (du 9 mai au 13)

    Je ne serai pas là mais j'ai programmé des messages pour qu'ils se postent automatiquement et je vous posterai des photos.

    A+

    - pounnette

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Vendredi 27 Avril 2018 à 23:02

    Trop de chance que t'y va nous on peut pas car c'est loin arf

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :