• 21 mai 2018

    21 mai 2018

    Coucou! Voici une news très chargée. 

    Un nouveau forum a ouvert: Ici, on troc! Vous pouvez troquer vos objets du jeu sur ce forum.

    N'hésitez pas à aller le voir ici!

    Je compte aussi refaire mon projet d'ACNL-Livre mais je pense le renommer. Il paraîtra chaque mois mais ça vaudra le coup d'attendre. Ca sera comme un journal des news d'animal crossing avec des images, de la musiques et des jeux!! :D

    Ah et aussi! N'oubliez pas d'aller voter pour le sondage que j'ai mis dans le menu. C'est très important et soyez honnête :))

    Dernier truc: ce serait sympa de faire de la pub pour le blog! Je rends si vous le faites ^.^.

    +++

    - Pounnette


  • Commentaires

    3
    Samedi 26 Mai à 21:35

    "Très Bon weekend Bisous"

      • Samedi 26 Mai à 21:38

        Bon week end à toi aussi yes

    2
    Mercredi 23 Mai à 12:42

    Merci de ton passage sur mon blog...Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :