• 20 juin 2018

    C'est la fin de l'année et surtout les vacances! Même si on est que jeudi et qu'il reste une semaine, je vous souhaite de bonnes vacances car y'en a qui partent plus tôt. J'espère que vous en profiterez bien. Demain je dois rendre les livres qu'on nous donne au début de l'année et qu'on utilise jamais (RIP mon dos) et la semaine prochaine je passerai un oral. C'est pas un vrai oral mais un oral de préparation à la 3ème.

    Je vais aussi faire une décoration de vacances pour le blog (avec des coquillages, du sable, et tout) et des montage avec mon personnage d'animal crossing.

    Bonnes vacances intello

    - pounnette

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :