• 1er juin 2019

    Salut les copains !!

    Durant ce mois de mai je n'ai pas été très présente à cause des cours comme vous le savez si bien. Mais j'ai pris le temps de jouer et il s'est passé plusieurs trucs :

    J'ai le salon de détente !!

    1er juin 2019

    1er juin 2019

    Je vous donnerai mon code onirique pour visiter ma ville ! Mais elle n'est pas encore finie.

    Ensuite, j'ai passé beaucoup de temps à chasser des insectes sur l'île...

    1er juin 2019

    J'ai aussi inaguré mon campement ainsi que mon panneau photo :3

    1er juin 2019

    1er juin 2019

    Et j'ai rencontré Pascal !

    1er juin 2019

    Voila voila !! Même si je n'ai pas passé beaucoup de temps sur le blog il s'est passé des trucs dans ma ville. Pendant ce mois de juin je serai beaucoup plus présente car il y a le brevet blanc des 3e dans mon collège et mon anniversaire, ainsi que les jours fériés ! A toute :)

    - pounnette

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :