• 1er janvier 2022

    Animal Crossing characters part 4

    Coucou à tous!

    Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2022, mais aussi pleins de bonnes résolutions sous le sapin!

    Cela fait depuis novembre que je ne suis pas passée. Le premier semestre est fini, l'arrêt des notes est marqué depuis le début des vacances et en parlant de vacances j'étais à une destination dont tout le monde rêve.... Brest! Ce qui explique donc mon absence malgré que j'avais prévu quelques passages sur le blog. Ca ne risque pas de s'arranger avec les épreuves en première car l'année de première demande beaucoup de travail pour le bac. Mais je ne compte pas abandonner le blog au contraire, j'aimerais beaucoup continuer à partager des astuces sur les jeux animal crossing.

    Le chapitre new leaf est officiellement terminé pour laisser place à.... NEW HORIZONS! J'ai enfin cette fichue switch que je vous rabache depuis si longtemps xD..  Je n'ai pas trop avancé pour l'instant mais au fil du temps je vous posterais ma progression.

    1er janvier 2022

    Console NINTENDO Switch Lite Turquoise d'occasion

    Salut!

    - pounnette

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:06

    Bonne année hehe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :