• 17 juillet 2019

    Coucou les gens !

    En vrai... Je me demande si je devrais continuer ce blog ? Parce que je suis plus présente car j'ai d'autres occupations... En plus, j'ai commencé récemment à jouer à Minecraft et je trouve que c'est cool, ce jeu prend un peu tout mon temps ^^'

    De plus, ma 3DS a d'éNORMEEEEEEES problèmes de batterie car à peine je joue 15 minutes elle se retrouve déchargée. Donc la seule DS qu'il me reste est ma DS Lite, et comme vous pouvez le constater... Il n'y a pas ACNL dessus...

    Mais sinon, je pourrais faire des articles sur Wild World pour compenser ACNL ? Mais... Il n'y a pas beaucoup de gens qui y jouent aussi.

    Bref bref, voilà ! Si vous voulez, je vous montrerai mes créations Minecraft sur mon autre blog (Pounnette Pop World), je fais des villes et aussi des mondes de châteaux, etc...

    - pounnette

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :