• 13 août

    Aujourd'hui est un grand jour...

    On refait la déco du blog!!

     

    Et oui, vous avez bien lu! On va refaire la déco du blog! Je pensais à la rentrée, alors pourquoi ne pas faire du nouveau pour le blog. J'ai pensé à mettre des animations et des photos pour les menus. Je vais aussi refaire la déco en haut du site (celle qui est en haut l'en tête.)

    Voici quelques images que je vais prendre:

    13 août Un fond de bois pour les menus (menu en haut, rubriques etc)

    13 août Une couleur aléatoire (je sais pas à quoi elle va nous servir pour le moment...)

    Je vais aussi faire quelques images animées pour vous.

    A+

    -Chapi

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :