• 09 novembre 2021

     

    cibi-nak2.gif

    Salut.

    Je suis vraiment dégouté... J'ai perdu mon dossier entier avec toutes les images et texture de blog...

    J'avais tellement de trucs en plus... Mais bon. Un dossier ça se refait pas vrai? Après tout ce n'était que des créations et des mini icones. Au moins ça me servira de leçon! Ne jamais mettre des trucs sur une clé usb! (x Mais bref.

    La mise à jour ACNH est disponible depuis le 4 novembre. Vous l'avez essayée?

    N'hésitez pas a donner vos avis! c:

    - pounnette

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    5
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 08:47

    ah oui daccord ! >< ... de rien ! 

    4
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 12:29

    Je dirais plus que c'était l'euphorie de la nouveauté, d'autant qu'il y a des gens qui n'ont pas été trop déçus du jeu et qui arrivent à l'apprécier malgré tout. Non pas que je déteste hein, mais je trouve ça aberrant de vendre l'équivalent d'une démo au prix fort. :/ Et pire, de présenter les nouveautés comme un cadeau + faire payer un DLC qui n'est probablement pas mieux que "happy home designer" et sûrement même moins complet. Je juge beaucoup oui, mais le jeu m'ennuie. Voilà. x) 
    Alors, ce n'est pas le flot de nouveauté qui m'a empêché de lancer le jeu après la maj. C'est vraiment parce que je m'en fout en fait. Le jeu ne m'intéresse vraiment pas du tout en ce moment. :'D

    3
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 12:17

    Cricri: Non je ne l'ai pas perdu, mais tous les dossiers sont corrompu... Impossible de récupérer quoi que ce soi /: Mais après tout un dossier ça se refait. Et merci bcp! :)

    Hatsushio: Je vois, c'est un effet de mode comme on peut dire (x Si ça se trouve ils étaient tous occupé à jouer? T'es quand même courageux d'attendre des heures pour une mise à jour cx mais je te comprends, le jeu a perdu tout son intéret. Et puis suivre 3000 ajouts c'est assez compliqué...

    2
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 19:48

    Coucou !Oui c'est pas de chance :/  tu as perdu ta clé usb ? Bon courage pour tout retrouver ^^

    ps le thème de ton blog est très jolie :)

    1
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 16:53

    Ohw mince, je suis désolé pour toi. :/ C'est jamais top de bosser sur un truc et que tout s'envole à cause d'une broutille... Bonne chance pour tout refaire!

    Perso j'ai vu tout le monde en parler pile à sa sortie sur un server, j'avais moi même lancé la maj et laissé la console de côté. Puis... pouf, le soir même plus personne parlait du jeu, même les jours suivants. x) Et perso j'ai même pas lancé le jeu. J'ai regardé plusieurs heures après que la console aie finie la maj, puis... osef. Le jeu m'a beaucoup trop dégouté et lassé (alors que je suis quand même le THE farmer pro. x). Et actuellement ça ne m'intéresse pas de lancer le jeu. J'y pensais même plus à vrai dire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :