• 06 avril 2018

    06 avril 2018

    Salut!

    J'ai reçu (enfin) un port de carte SD pour mon ordi et ma ds. Je pourrai vous poster des trucs plus rapidement! Dans une semaine c'est les vacances et  je serai là.

    06 avril 2018

    Je me suis super bien améliorée quand même ^^

    Qu'en pensez vous ?

    #PronoteLol

    A plus !

    - pounnette

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    3
    Dimanche 22 Avril 2018 à 07:34

    moi aussi je suis au college je suis pose comme toi :3 

    moi ma moyen c'est 12 et la moyengenerale c'est 14 

    J'ai que des intellooooooooooo

    kiss Bisous

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :