• 05 juillet 2018

    Salut!

    Un message pour ceux que j'ai en ami sur la ds: je ne peux pas me connecter parce que j'ai pas la connexion sur ma DS :/

    Et aussi, je vais mettre en suspens les articles de mes deux blogs pour l'été (je posterai mais moins souvent) parce que c'est les vacances! Je posterai une news quand les vacances seront finies. Mais je viendrai lire les messages et y répondre.

    A+

    - pounnette

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 23:04

    De rien pounnette ;) 

    3
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 18:33

    Merci a vous 2 :)

    2
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 22:38
    coucou :D , okay , c'est cool que tu pourras quand meme repondre dans les commentaires ^^ Sinon pour la ds on va dire que c'est pas grave en meme temps c'est pas de ta faute Bisous ma pounnette
    1
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 15:44

    D'acc ;) !  de toute facons je ne me connectes plus du tout beaucoup on va meme dire JAMAIS ! Allez bye 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :